Des gendarmes en Model S?

Tesla Model S Gendarmerie

Aujourd’hui nous avons une news qui nous vient d’un de nos lecteurs, Bastien, que l’on salue.

Ce weekend, Bastien est tombé sur ce qui semble être un exemplaire de Tesla pour la Gendarmerie, avec des équipements installés sur le toit. Bastien nous rapporte que les gendarmes avaient l’air de mettre au point certains appareils lorsqu’il est passé à côté de leur voiture.

La gendarmerie, le 1er avril avait déjà fait miroiter des Model 3

Mais qu’en est-il de cette Model S sur la photo? Est-ce aussi un canular ou s’agit il d’une réelle voiture de gendarmerie ? Rien n’est moins sûr !

Sur la photo envoyée par Bastien, on peut bien voir que l’un des gendarmes est en train d’installer quelque chose dans le coffre, alors que l’autre gendarme se trouve à l’interieur du véhicule, sur le siège avant, ordinateur portable ouvert.

La couleur du véhicule, mais surtout le pare-soleil indique bien qu’il s’agit d’une voiture de gendarmerie, même si les 2 personnes ne semblent pas porter d’uniforme.

Ensuite, nous avons interrogé le système d’immatriculation des véhicules au sujet de la plaque (masquée sur la photo) et aucun résultat n’en est sorti.

Enfin, le modèle de la Tesla semble être une Model S datant d’avant 2020 puisque celle ci comporte encore des éléments en chrome autour des fenêtres.

La photo a été prise non loin du circuit des 24 H du Mans.

Merci à Bastien de nous l’avoir envoyée.


Vous êtes témoins d’autres faits ou évènements impliquant des Tesla? N’hésitez pas à nous contacter.

Vous allez kiffer:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.