Le Tesla Roadster nouvelle génération

 

C’est désormais officiel. Le Tesla Roadster nouvelle génération, lorsqu’il sera équipé de son pack SpaceX, sera capable de passer de 0 à 100 km/h en 1,1 seconde. Cette information insensée a été confirmée récemment par Elon Musk sur Twitter. 

En réponse à un tweet concernant le véhicule sur Twitter, Elon Musk a indiqué qu’un temps de 1,1 seconde était effectivement possible grâce au pack SpaceX, qui utilise des propulseurs à gaz froid. Il est intéressant de noter qu’Elon a déclaré que le Roadster serait toujours un véhicule sûr malgré ses pièces de fusée, mais que son accélération serait intense,

« Probablement déconseillé à ceux qui ont des problèmes de santé et une acceleration comparable à celle d’une « montagne russe hard core ». »

a ajouté Elon Musk dans son Tweet.

Elon a également mentionné que le Roadster aurait un aspect différent de celui de son prototype déjà époustouflant lors de sa sortie. Alors qu’Elon n’a pas donné de détails sur le design final du Roadster, il a néanmoins noté que le véhicule serait plus beau. Si l’on considère que le nouveau Roadster est déjà très élégant, on ne peut que se demander à quel point la version de production du véhicule sera impressionnante.

A bientôt sur Tesla News France.

Vous allez kiffer:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.