Tesla nous cache quelque chose (Nouvelle Model 3?)

Tesla-Model-3-parechoc-camouflé
Photo: @omg_tesla

On vous en avait parlé dans un précédent article il y a quelques jours, la Tesla Model 3 serait sous le coup d’une remodélisation, et d’un raffraîchissement de son design pour l’année prochaine.

Dans la lignée de cette information, une Model 3 dotée de plaques d’immatriculation du constructeur a été aperçue avec ses parechocs avant et arrières dissimulés sous bâche de protection. Le véhicule a été vue en Californie.

C’est un utiisateur de Twitter, @omg_tesla qui a aperçu le véhicule dans un parking, à Santa Cruz. La voiture a alors attiré son regard à cause de ses parechocs avant et arrière cachés sous la bâche. Seuls les feux arrières et avant étaient visibles. L’utilisateur de Twitter en a alors profité pour prendre quelques photos et une vidéo, qu’il a ensuite partagé sur le réseau social.

Bien qu’on ne puisse pas voir ce qu’il y avait sous ces bâches de protection, on peut tout de même noter que la partie non dissimuléee de la voiture ne présentait aucun changement par rapport à une Model 3 classique. Et même les plus fins obeservateurs n’ont pu décelé de changements par rapport à la forme de la bâche qui recouvrait les parties avant et arrière du véhicule.

Pour le moment, le fait que Tesla redonne une jeunesse à sa Model 3 reste encore au stade de rumeur, et aucune déclaration officielle n’a été faite dans ce sens. Selon les informations recueillies par le site Reuters, ce projet de mise à jour de la berline électrique est baptisé « Highland ». La nouvelle version de la Tesla Model 3 arborera entre autres un nouveau look, en particulier son habitacle, qui se basera sur le style de la Model S 2021. On pourrait aussi s’attendre à ce qu’lle soit aussi équipée d’un volant de type Yoke à l’instar de ses grandes soeurs les Tesla Model S et Tesla Model X.

Mais, en regardant de plus près, l’intérieur de la Model 3 repérée à Santa Cruz ne présentait aucun changement au regard de son design.

Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des dernières informations à ce sujet.

Affaire à suivre, donc!

Vous allez kiffer:

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *