Des caractéristiques de malade pour la future Tesla Model 3 Refresh “Ludicrous”

Caractéristiques model 3 ludicrous
Photo : @Tesla

Des fuites présumées du système d’infodivertissement de la Tesla Model 3 “Ludicrous” ont enflammé les réseaux sociaux, dévoilant des caractéristiques qui attisent la curiosité des fans. Suspension active, mode Insane et interface utilisateur revisitée, voici quelques-uns des secrets que ces révélations semblent avoir percés.

Pour rappel, Tesla a dévoilé la nouvelle mise à jour de la Tesla Model 3 Refresh”, à la fin de l’année 2023. Toutefois, seulement 2 variantes sont actuellement disponibles, laissant de côté la version Performance. Récemment, des hauts responsables de la marque ont laissé entendre que cette version tant attendue était en chemin, semant ainsi des indices prometteurs sur les réseaux.

Caractéristiques à anticiper sur le Model 3 Refresh Ludicrous avec des nouveautés

Le successeur du Model 3 Performance bien que discret, se montre de plus en plus sur la scène publique. Des photos et vidéos circulent, alimentant les spéculations sur ses capacités. L’une des fuites les plus notables est une courte vidéo de la chaîne YouTube @Ghost Tesla qui montre l’interface utilisateur du véhicule.

A lire : La nouvelle Tesla Model 3 isole les fréquences des secousses dans votre ventre

En effet, on y distingue un badge “Ludicrous Mode” et un paramètre d’accélération “Insane Mode”, laissant présager des performances explosives. Par ailleurs, le remplacement de l’onglet “Pédales et direction” par “Dynamique” laisse entrevoir des innovations similaires à celles du Cybertruck. La possibilité de choisir entre les réglages de suspension Standard et Sport suggère également l’intégration d’un système de suspension active. Cela rehausse ainsi les performances de conduite du véhicule.

Par ailleurs, l’incrustation en fibre de carbone sur le tableau de bord confère à l’habitacle une allure élégante et moderne. De plus, l’absence de bouton de freinage d’urgence soulève des questions sur son fonctionnement. Parmi les autres révélations de la vidéo, la présence de l’Auto Shift attire l’attention. Cette fonctionnalité permet de passer automatiquement les vitesses, ce qui facilite la conduite et accentue le confort.

D’autres fuites révélatrices sur la Tesla Model 3 Ludicrous

Outre la vidéo, la récente découverte d’une image du Model 3 Ludicrous entièrement exposée au Kennedy Space Center a aussi enflammé les discussions en ligne. Cette photo laisse supposer que des tests de ce véhicule haut de gamme sont en cours dans des lieux inhabituels.

En savoir plus : Nouvelles photos volées de la Tesla Model 3 Performance: Tableau de bord et sièges

En outre, les fuites sur le subreddit r/TeslaMotors offrent des indices supplémentaires sur les caractéristiques du Model 3 Ludicrous. Les spécifications techniques évoquées incluent un pack de batteries Panasonic 2170, une batterie basse tension CATL 16V, un “châssis Performance” et des “sièges PUR Premium”. Une chose est sûre, on a hâte, pas vous?

Vous allez kiffer:

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *