La nouvelle biographie d’Elon Musk confirme l’arrivée de son 3e enfant avec l’artiste Grimes appellé “Techno Mechanicus”, et surnommé Tau. Les deux personnalités avaient précédemment gardé cette naissance secrète.
Selon Walter, le surnom Tau provient de la lettre grecque représentant le nombre irrationnel qui est égal à deux fois pi. Cependant, des informations cruciales comme le sexe et la date de naissance de Tau restent inconnues.
Walter Isaacson, l’auteur de la biographie, a suivi de près Musk au cours des deux dernières années, faisant de lui le premier à confirmer cette nouvelle. L’ouvrage, qui sort le 12 septembre, pourrait révéler davantage de détails sur cet événement marquant.
Avec l’arrivée de Techno Mechanicus, Elon Musk compte désormais 11 enfants biologiques, issus de 3 femmes différentes. Outre ses 3 enfants avec Grimes, Elon Musk a eu des jumeaux avec Shivon Zilis, ainsi que 6 enfants avec son épouse précédente, Justine.
Les prénoms uniques des enfants de Musk et Grimes
Ce n’est pas la première fois que le couple fait parler de lui en ce qui concerne le choix peu conventionnel de prénoms pour leurs enfants.
Leur premier-né, arrivé en 2020, avait initialement été baptisé X Æ A-12, mais une décision de justice les avait contraints à le renommer X Æ A-XII. Grimes avait expliqué sur Twitter que ce prénom unique était en réalité une combinaison de symboles et de significations.
“X représente l’inconnu, Æ est prononcé comme ‘Ai’ pour amour ou intelligence artificielle, A-12 est le précurseur du SR-17, notre avion préféré. Le A signifie aussi ‘Archangel’, ma chanson préférée,” avait-elle déclaré.
Leur deuxième enfant, Exa Dark Sideræl, avait également reçu un prénom chargé de sens, faisant référence aux mathématiques et au “merveilleux mystère de notre univers,” selon les dires de Grimes. Enfin, leurs deux enfants aînés sont tout simplement appelés “X” et “Y” par leurs parents.
A lire : L’intérieur de la maison d’Elon Musk divulgué par son biographe: un simple préfabriqué « spartiate » d’à peine 35m2 et comportant 2 chambres
Elon Musk ne prévoit pas de céder ses entreprises à ses enfants.
En mai, Elon Musk a affirmé catégoriquement qu’il n’avait pas l’intention de transmettre le contrôle de ses entreprises à ses enfants selon Business Insider. Il considère que céder automatiquement des parts d’entreprise à ses enfants, même s’ils n’ont pas d’intérêt ou de compétence pour la gestion, serait une erreur.
Bien que le milliardaire parle parfois de ses enfants lors d’événements publics, il insiste sur le fait que la succession de ses entreprises doit être gérée de manière professionnelle. Le milliardaire a précisé qu’il avait déjà identifié des personnes capables de prendre les rênes de ses entreprises en cas d’indisponibilité.
De plus, il a souligné que la succession est l’un des problèmes les plus complexes auxquels il est confronté et qu’il a déjà identifié les personnes qu’il recommande au conseil d’administration pour lui succéder.
1 Comment