Elon Musk continue de soutenir et d’accumuler du Dogecoin

elon dogecoin

Elon Musk a confirmé qu’il continuait à soutenir et à accumuler le Dogecoin (DOGE).

Malgré les tentatives d’un investisseur crypto véreux (qui n’a pas su gérer son argent sagement et aurait subi des pertes en échangeant du DOGE), qui a récemment poursuivi Musk et ses entreprises, le chef de Tesla et SpaceX est convaincu du brillant avenir du DOGE, qui est selon lui la meilleure option pour des transactions rapides.

Le 16 juin, on a appris que Keith Johnson a accusé Elon Musk, Tesla et SpaceX de fraude financière avec le dogecoin et les a poursuivis en justice en exigeant le paiement de 258 milliards de dollars. Le plaignant a notamment fait valoir que:

« les défendeurs savaient depuis 2019 que le Dogecoin n’avait aucune valeur et ont pourtant fait la promotion du Dogecoin pour profiter de son commerce. »

Selon lui,

« Musk aurait utilisé son piédestal d’homme le plus riche du monde pour exploiter et manipuler le système pyramidal Dogecoin pour le profit, l’exposition et l’amusement »,

a-t-il poursuivi. En outre, le demandeur a demandé que Musk et ses entreprises interdisent la promotion du Dogecoin et qu’un juge déclare que le trading du DOGE est un jeu d’argent en vertu des lois fédérales et new-yorkaises.

Que s’est-il donc passé ? En fait, Johnson a poursuivi Musk pour avoir ouvertement déclaré qu’il aimait le Dogecoin et voyait du potentiel dans son développement. En d’autres termes, selon la logique de Johnson, si Musk exprime son soutien à quelque chose, alors il manipule les gens, utilisant son audience de millions de personnes sur Twitter pour le promouvoir.

elon-doge

On ignore actuellement quelles sont les preuves fournies par Johnson pour soutenir que le Dogecoin est une crypto-monnaie frauduleuse sans valeur réelle et que Musk, Tesla et SpaceX sont impliqués dans un système pyramidal. La seule chose qui est claire, c’est que l’investisseur, qui n’a pas réussi à gérer son argent sagement et qui a soi-disant subi des pertes sur le trading de DOGE, essaie de blâmer une autre personne, qui croit en cette crypto-monnaie, pour ses pertes.

Malgré cette personne sans scrupules qui essaie de blâmer les autres pour ses échecs dans l’investissement crypto, Musk a souligné qu’il continuait à soutenir Dogecoin:

En observant les commentaires de Musk sur DOGE depuis plusieurs années, il est clair qu’il croit au potentiel de la crypto-monnaie et souhaite qu’elle continue à se développer malgré ses imperfections actuelles. Il est un partisan de longue date de DOGE.

L’ingénieur estime que la « monnaie mème » est la meilleure option pour des transactions rapides. Musk a expliqué que le bitcoin (BTC) est le principal moteur du marché des crypto-monnaies, mais que le volume des transactions est faible et que son coût est élevé.

Le BTC peut fonctionner comme une réserve de valeur à son niveau de base, mais il n’est pas adapté à une utilisation quotidienne et à l’achat de divers biens.

elon-doge

Le DOGE est quant à lui mieux adapté aux transactions. Le flux de transactions de cette cryptomonnaie est plus élevé que celui de BTC, car elle peut traiter plus de transactions par jour. Musk a convenu que DOGE était légèrement inflationniste, mais a fait valoir que le taux d’inflation du Dogecoin est fixe et n’est pas un chiffre relatif qui augmente . Avec cette théorie, il pense que le taux d’inflation diminue avec le temps, encourageant les gens à dépenser les DOGE au lieu de les thésauriser comme réserve de valeur.

Source: Tesmanian

D’autres memes d’Elon Musk et Dogecoin:

elon-doge

elon-doge

elon-doge

elon-doge

elon-doge

Vous allez kiffer:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.