Récemment, plus de 100 unités du Cybertruck ont été repérées sur le parking de l’usine Giga Texas. A titre de rappel, Tesla a été confronté à des défis de production en raison du design anguleux et futuriste de son pick-up électrique. En effet, avec cette nouvelle, la production semble s’accélérer et les livraisons s’étendent à de nouveaux marchés.
Plus de 100 unités du Cybertruck repérés à Giga Texas
Le Tesla Cybertruck est l’un des véhicules électriques les plus attendus de ces dernières années. Son design unique, ses spécifications impressionnantes et ses caractéristiques futuristes ont attiré l’attention de la communauté automobile. Depuis son lancement, près de 2 millions de réservations ont été enregistrées.. Cependant, la véritable interrogation concernait la capacité de la marque à répondre à cette demande sans précédent.
Tesla a commencé à augmenter la cadence de production du Cybertruck dans son usine texane à la fin de 2023. Et les premiers modèles ont été livrés aux clients en décembre. Cette décision s’est avérée judicieuse, car les images aériennes de l’usine révèlent une nette augmentation du nombre de Cybertruck assemblés.
A lire : Un fan et un ingénieur de Tesla démontent les accusations de rouille sur le Cybertruck !
Jog Tegtmeyer, l’opérateur de drone qui surveille de près l’usine, a récemment repéré plus de 100 unités du Cybertruck à l’extérieur de Giga Texas. Cela indique une augmentation significative de la production par rapport aux mois précédents.
For the first time, just over 100 Cybertrucks visible at Giga Texas today! Over 70 on the E side testing & calibration lot, ~ 15 at the SW temporary staging lot & ~20 at the new W outbound lot! More were exiting the factory too during my flight! Definitely seeing more production… pic.twitter.com/hQfUTVcTwg
— Joe Tegtmeyer 🚀 🤠🛸😎 (@JoeTegtmeyer) February 21, 2024
« Pour la première fois, un peu plus de 100 Cybertrucks sont visibles à Giga Texas aujourd’hui ! Plus de 70 sur le terrain de test et d’étalonnage du côté Est, ~ 15 sur le terrain de stockage temporaire du côté Sud-Ouest et ~ 20 sur le nouveau terrain de sortie du côté Ouest ! D’autres sortaient également de l’usine pendant mon vol ! Il y a clairement une augmentation de la production… »
Élargissement des livraisons à travers les États-Unis
Outre les progrès réalisés dans la production, Tesla étend également la portée de ses livraisons du Cybertruck. Initialement limitées au Texas et à la Californie, les livraisons s’étendent désormais à d’autres États, comme l’Arizona, la Caroline du Nord et l’Utah. Cette expansion géographique témoigne de la volonté de Tesla de répondre à la demande croissante pour le pick-up à travers tout le pays.
En effet, ces initiatives représentent des signes encourageants pour le futur du pick-up électrique. Tesla semble avoir surmonté les obstacles initiaux de la production.
Le succès de la production du Cybertruck pourrait avoir des répercussions considérables sur l’industrie des véhicules électriques. Avec son design original et ses caractéristiques impressionnantes, il pourrait contribuer à consolider la position de Tesla en tant que leader sur ce marché.