Une vidéo volée révèle le Cybertruck en action à Giga Texas avec son GIGANTESQUE essuie-glace

Cybertruck-énorme-essuie-glace
Photo: Brad Sloan via YouTube

Brad Sloan a récemment publié une nouvelle vidéo montrant un Cybertruck en action avec ses grands essuie-glaces à la Gigafactory Texas. Les essuie-glaces semblent être encore plus imposants que dans les versions précédentes du véhicule.

Cette modification pourrait être en réponse aux préoccupations exprimées par certains, suggérant qu’il ne parviendrait pas à nettoyer efficacement le côté passager du pare-brise.

Contrairement aux essuie-glaces conventionnels qui se rangent discrètement contre le capot lorsque inactifs, ceux du Cybertruck semblent rester en position verticale sur le côté du pare-brise.

Cette caractéristique pourrait être à l’origine des difficultés rencontrées pour assurer un nettoyage adéquat de la vitre. Elon Musk, le PDG de Tesla, avait déjà exprimé que la conception du pare-brise du Cybertruck était complexe, ce qui avait conduit à l’absence d’essuie-glaces dans la version initiale du projet en 2019.

La semaine précédente, Tesla avait annoncé avoir débuté la production du Cybertruck dans sa Gigafactory du Texas. Ce projet initialement annoncé il y a 4 ans a été confronté à des retards multiples au cours des deux dernières années.

En outre, Elon Musk a récemment conduit un prototype candidat à la production du Cybertruck. Il a déclaré que c’était là le meilleur produit de la marque suscitant l’intérêt des adeptes. Bien que les spécifications n’ont pas encore été annoncées officiellement par Tesla, les photos et les vidéos volées ont révélés certains détails.

Par exemple, on a pu apercevoir que le frunk du Cybertruck est minuscule contrairement à son coffre arrière. Pour l’intérieur, des photos ont également montré un éclairage d’ambiance, un volant yoke ainsi qu’un écran central sur le tableau de bord.

Entre autres, Tesla a récemment renforcé la sécurité dans son usine de Texas afin de prévenir les fuites d’informations sur le Cybertruck. Les mesures prises incluent un licenciement direct des employés prenant des photos ou vidéos sur le projet ainsi qu’une ouverture d’enquête par le responsable de Ressources humaines.

Pour en savoir plus : Le Cybertruck sous haute sécurité : Mesures Drastiques à la Gigafactory du Texas pour empêcher les fuites d’information

Un début de production prometteur ?

Les observateurs révèlent qu’environ une centaine d’exemplaires de ce nouveau modèle de pick-up électrique ont été assemblés. Ces informations proviennent à la fois des Cybertrucks repérés lors de tests routiers et d’un nombre encore plus élevé d’unités aperçus sur les terrains de l’usine Giga Texas.

« Tesla a maintenant construit 100 Cybertrucks à Giga Texas. En voici quelques-uns en train d’être chargés sur des remorques de transport. »

Bien que Tesla n’ait pas encore annoncé officiellement la date des premières livraisons du Cybertruck, les récents développements suggèrent que ce moment tant attendu pourrait arriver plus tôt que prévu.

Lors de la téléconférence consacrée aux résultats financiers du deuxième trimestre 2023, Elon Musk a laissé entendre que la production du Cybertruck augmenterait progressivement et qu’elle monterait en puissance dès 2024.

A lire : Trolling ou stratégie cachée ? Après le Ford F-150, le Tesla Cybertruck aperçu « déguisé » en Toyota Tundra

Cependant, compte tenu de la production en cours de Cybertrucks à la Gigafactory du Texas, il se pourrait qu’une augmentation significative de la production commence dès la fin de cette année. Ces évolutions suggèrent que nous pourrions voir rapidement les rues se remplir de ces pick-ups au design distinctif.

Vous allez kiffer:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *