Elon Musk a estimé que la version 11 de la Tesla FSD Beta serait prête à être diffusée à grande échelle d’ici l’été 2022.
Actuellement, les bêta-testeurs attendent la sortie de la version 10.13 de la FSD.
Un YouTuber, @DrKnowItAll, a demandé à Elon Musk quand la version 11 de la FSD Beta serait disponible pour les testeurs. Il a fait remarquer que l’ancienne version de la FSD Beta était déjà performante,notamment sur autoroute, et que Tesla s’était fixé la abrre assez haute pour améliorer l’itération actuelle.
I’m driving an alpha version of FSD on highway and it’s not quite ready. Probably ready for wide release this summer.
— Elon Musk (@elonmusk) June 15, 2022
« Je suis en train de conduire une version alpha de la FSD sur autoroute [,] et elle n’est pas tout à fait prête »,
a répondu Elon Musk.
« Probablement prêt pour une sortie plus large cet été ».
La semaine dernière, Elon Musk a prévu que la version bêta 10.13 de la FSD serait publiée dans « deux semaines ». Il a partagé que la prochaine version de la FSD Beta aurait des améliorations plus notables, spécifiquement en ce qui concerne la maniabilité des ronds-points.
Récemment, un testeur Tesla FSD Beta, @jamesdouma, a félicité l’équipe Autopilot et Elon Musk pour leur travail sur le logiciel autonome. Il a déclaré que le logiciel s’était parfaitement comporté lors d’une conduite FSD de deux heures sur des routes de montagne sinueuses et a décrit son expérience comme « transcendante. » Elon Musk a répondu au testeur, en tweetant en retour :
« Dans ce cas, vous allez vraiment aimer la 10.13. »
La version bêta de la FSD V.10.12 a introduit une longue liste d’améliorations, notamment un cadre décisionnel amélioré pour les virages à gauche non protégés, une amélioration de fonction de rampage et une meilleure précision géométrique.
Le lundi 6 juin, Tesla a commencé à élargir son pool de bêta-testeurs en abaissant à 93+ le score de sécurité requis pour entrer dans le programme. Le site Teslarati d’où nous vient cet article a reçu des informations selon lesquelles Tesla aurait encore abaissé le score de sécurité requis à 91+.
C’est pour bientôt:
1 Comment