La version bêta V.11 de la FSD de Tesla devrait être diffusée à grande échelle d’ici l’été 2022, selon Elon Musk.

FSD-v11

Elon Musk a estimé que la version 11 de la Tesla FSD Beta serait prête à être diffusée à grande échelle d’ici l’été 2022.

Actuellement, les bêta-testeurs attendent la sortie de la version 10.13 de la FSD.

Un YouTuber, @DrKnowItAll, a demandé à Elon Musk quand la version 11 de la FSD Beta serait disponible pour les testeurs. Il a fait remarquer que l’ancienne version de la FSD Beta était déjà performante,notamment sur autoroute, et que Tesla s’était fixé la abrre assez haute pour améliorer l’itération actuelle.

« Je suis en train de conduire une version alpha de la FSD sur autoroute [,] et elle n’est pas tout à fait prête »,

a répondu Elon Musk.

« Probablement prêt pour une sortie plus large cet été ».

La semaine dernière, Elon Musk a prévu que la version bêta 10.13 de la FSD serait publiée dans « deux semaines ». Il a partagé que la prochaine version de la FSD Beta aurait des améliorations plus notables, spécifiquement en ce qui concerne la maniabilité des ronds-points.

Récemment, un testeur Tesla FSD Beta, @jamesdouma, a félicité l’équipe Autopilot et Elon Musk pour leur travail sur le logiciel autonome. Il a déclaré que le logiciel s’était parfaitement comporté lors d’une conduite FSD de deux heures sur des routes de montagne sinueuses et a décrit son expérience comme « transcendante. » Elon Musk a répondu au testeur, en tweetant en retour :

« Dans ce cas, vous allez vraiment aimer la 10.13. »

FSD-v-11---2

La version bêta de la FSD V.10.12 a introduit une longue liste d’améliorations, notamment un cadre décisionnel amélioré pour les virages à gauche non protégés, une amélioration de fonction de rampage et une meilleure précision géométrique.

Le lundi 6 juin, Tesla a commencé à élargir son pool de bêta-testeurs en abaissant à 93+ le score de sécurité requis pour entrer dans le programme. Le site Teslarati d’où nous vient cet article a reçu des informations selon lesquelles Tesla aurait encore abaissé le score de sécurité requis à 91+.

Source: Teslarati

C’est pour bientôt:

Vous allez kiffer:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.