Le Cybertruck se dotte d’un mode camping complètement fou

Cyber Camper

Le Tesla Cybertruck a fait l’objet d’une autre modification folle de la part de la société Space Campers, qui a mis au point un camping-car au style « tout-escamotable » parfait pour les grands espaces.

Construit à partir de matériaux composites de qualité aérospatiale, Space Campers a développé ce design pour durer toute une vie, avec tous les accessoires les plus appropriés pour un week-end dans la nature.

Le nouveau mod de Space Campers s’intègre au Cybertruck pour un accès complet au lit du pick-up, sans sacrifier aucun avantage aérodynamique et en conservant le design épuré du véhicule. Il est équipé de prises électriques, de lampes à intensité variable, d’une table de cuisson à induction, d’une glacière portable et d’un chauffe-eau, entre autres accessoires, tous compatibles avec la batterie du Cybertruck.

Cyber Camper kitchen

Il est même équipé d’un lit de style Murphy qui non seulement préserve l’espace intérieur mais permet aussi aux propriétaires de se border pour une bonne nuit de sommeil. Ce ne sera pas une nuit normale dans une tente, c’est certain. Le lit est assez grand pour deux personnes et se range pour créer un espace debout suffisant, et il dispose même de charnières détachables pour devenir une table extérieure. Des extensions peuvent être installées pour créer des bancs ou des surfaces de travail, et un auvent intégré au design protège l’espace des intempéries tout en conservant un espace ouvert pour admirer la nature.

Cyber Camper lit murphy

« Arrêtez-vous n’importe où et installez votre camp en quelques minutes. D’une simple pression sur un bouton, des actionneurs pneumatiques utilisent le compresseur embarqué du Cybertruck pour ouvrir ou rétracter le camping-car en toute simplicité. Il est prêt à partir quand vous le voulez, que ce soit pour un voyage sur la côte ou pour une sieste à l’heure du déjeuner. »

L’extension Space Campers conçue pour le Cybertruck permettra également une personnalisation sans limite grâce à des kits d’accessoires plug-and-play qui peuvent être installés à tout moment avec des outils ménagers normaux, indique la société dans un communiqué de presse relatif au produit. Des pièces de rechange seront disponibles en ligne pour des réparations simples en cas de problème.

Votre Space Camper pour Cybertruck comprendra :

  • Une tente toutes saisons avec fenêtres et conversion en auvent
  • Mâts d’auvent télescopiques pour la configuration de l’auvent
  • Barres de verrouillage télescopiques pour un support de toit à sécurité intégrée.
  • Dossier du lit rabattable manuellement
  • Compartiments latéraux pour le rangement et l’organisation
  • Marches intégrées pour un accès facile au lit (de chaque côté)
  • Compartiments de rangement au-dessus de la cabine (pouvant être transformés en kitchenette et évier grâce à des kits d’accessoires)
  • Lampes à LED intérieures et extérieures à intensité variable
  • Lampes de lecture amovibles à gradation indépendante.
  • Mécanisme de verrouillage sans clé pour une sécurité avancée
  • Plate-forme de lit murphy amovible actionnée par air comprimé
  • Matelas en mousse à mémoire de forme de 4 pouces
  • Prises de courant 120V, USB, et 12V/24V
  • Glissières de toit en L
  • Rallonges de lit multifonctionnelles (x2) qui se transforment en tables et bancs.
  • Isolation en mousse dans toute la construction pour éliminer la condensation
  • Marche-pieds intégrées pour accéder au toit (de chaque côté)

Cyber Camper

Ce n’est pas le premier mod de camping Cybertruck sur le marché, puisque le Cyberlandr et le Loki Basecamp sont tous deux arrivés sur le marché peu après le dévoilement du pick-up Tesla fin 2019.

L’extension Space Camper pour le Cybertruck sera disponible lorsque le pickup sortira au début de l’année prochaine, selon les estimations de Tesla. Les précommandes sont déjà acceptées sur SpaceCampers.com, les réservations précoces garantissant un traitement prioritaire. Il suffit de verser un acompte de 100 dollars et le prix de prévente est actuellement de 24 000 dollars avant les améliorations, qui se limitent actuellement à un blindage en acier inoxydable « pour la durabilité et le blindage thermique ».

Les autres accessoires vendus séparément comprendront une cuisine de camp, des accessoires de douche et de salle de bain, des accessoires de toit et solaires, et des accessoires d’isolation et de confort. La société a déclaré qu’elle a beaucoup d’autres idées dans le groupe de réflexion et que ce produit sera bientôt disponible à l’achat avec une installation gratuite.

Source: Teslarati

Plus de photos du Cyber Camper:

Cyber Camper

La première extension pour Cybertruck de SpaceCampers:

Vous allez kiffer:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.