Tesla installe une piscine dans une station de Superchargeurs en Allemagne

Piscine-Tesla

Une station Tesla Supercharger à Hilden, en Allemagne, présente de nombreuses caractéristiques intéressantes : elle dispose d’un café complet, elle est parfaitement située entre les autoroutes allemandes A3 et A46, elle dispose de bornes de recharges jusqu’à 300kW et en plus, elle possède une piscine.

La station Supercharger de Tesla à Hilden est l’une des plus grandes d’Allemagne avec 40 chargeurs. Le chargeur est également équipé du CCS et est l’un des premiers à être ouvert aux véhicules non Tesla en Allemagne.

Fastened-superchargeurs-en-Allemagne

Nous vous avions parlé d’un projet de Tesla en Californie de construire une station de Superchargeur qui comprendrait des restaurants et un mini-cinéma. Le design rond du bâtiment avait alors marqué les esprits tellement il était audacieux et avant-gardiste.

Et bien, dans une moindre mesure,  Tesla vient de marquer le coup en installant une piscine dans un de ses superchargeurs situé en Allemagne.

Le constructeur automobile continue d’explorer les possibilités d’offrir des commodités et des activités amusantes à ses clients pendant qu’ils attendent aux stations de recharge.

David, du Tesla Welt Podcast, a posté cette vidéo de l’installation de la piscine avant le lancement qui aura lieu jeudi :

« Je pense que c’est une idée géniale de Tesla »,

a déclaré David du Tesla Welt Podcast.

« Les anciens constructeurs automobiles se rendent compte qu’ils ont besoin d’un véritable réseau de recharge rapide, et maintenant, cela ne suffit plus. Si vous voulez avoir des clients, vous avez aussi besoin d’une Super Piscine ! »

Comme vous pouvez le voir, la piscine semble être fabriquée à partir d’un conteneur, ce qui la rend mobile.

La Tesla Super Pool peut accueillir jusqu’à quatre personnes, vous ne resterez pas longtemps dans la piscine puisque les temps de baignades sont limités à 10 minutes par personne. Grâce aux chargeurs de Fastned, votre véhicule sera entièrement rechargé en quelques minutes, ce qui en fait une activité complémentaire intéressante, surtout pour les enfants.

Superchargeur-Fastened

Des ballons de plage portant la marque Tesla flottent dans la piscine, et Fastned a même alimenté le système de filtration de la piscine avec de l’énergie solaire.

La piscine a ouvert le 1er août, du jeudi au dimanche de 14 h à 19 h, et n’est accessible qu’aux propriétaires de Tesla qui chargent leur véhicule au moment de la visite, et ils doivent montrer leur application pour entrer. Il y a encore beaucoup d’autres chargeurs de véhicules électriques accessibles aux autres marques de voiture au Fastned Hub à Hilden.

Alors, que pensez-vous du fait que Tesla déploie des piscines dans ses stations Supercharger ? Dites nous ça dans les commentaires!

Vous allez kiffer:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.