Voici à quoi pourrait ressembler le restaurant/superchargeur/cinéma futuriste de Tesla

tesla-cinema-superchargeur-resto-3

On vous en avait déja parlé dans un précédent article dans lequel on vous avait présenté les plans. Le restaurant futuriste de Tesla avec cinéma en plein air et station Supercharger devient enfin une réalité, et nous avons un aperçu de ce à quoi il pourrait ressembler grâce à des rendus basés sur les plans de construction.

Ce projet est dans les tirroirs depuis longtemps.

En 2018, Elon Musk a déclaré que Tesla prévoyait d’ouvrir un « restaurant de drive-in, de patins à roulettes et de rock à l’ancienne dans l’un des nouveaux emplacements de Supercharger Tesla à Los Angeles. » C’était encore une autre idée du genre « Il est sérieux là ? » d’Elon Musk, mais il ne plaisantait apparemment pas.

Quelques mois plus tard, Tesla a effectivement déposé une demande de permis de construire pour « un restaurant et une station de superchargeurs » sur un site à Santa Monica. Cependant, le projet est depuis resté au point mort, apparemment en raison des réglementations locales. Néanmoins, Tesla a continué à avancer avec un Supercharger à cet endroit, mais elle a dû déplacer le projet de restaurant à Hollywood plus tôt cette année.

Le mois dernier, Tesla a déposé les plans de construction auprès de la ville – nous donnant ainsi un premier aperçu de ce que le constructeur automobile a l’intention de construire.

plan-tesla-cine-resto
source: Electrek

Les plans nous apprennent qu’il s’agira d’un restaurant semi-circulaire à deux étages, avec 29 emplacements Supercharger et deux écrans de cinéma, mais tout est tiré des plans d’architecture.

Ed Howard, un expert en modèles architecturaux, a réalisé des rendus à partir de ces plans pour nous donner une meilleure idée de ce à quoi pourrait ressembler le restaurant Tesla :

Il a évidemment pris quelques libertés pour des choses qui n’étaient pas dans les plans, comme le nom du restaurant, Milliways, le restaurant au bout de l’univers du Guide du Voyageur Galactique.

Mais pour l’essentiel, c’est ce à quoi le bâtiment et la disposition devraient ressembler :

tesla-cinema-superchargeur-resto-4

On dirait le bon mélange entre le look rétro, qui était le plan original, et un design plus futuriste, qui était le nouveau plan une fois qu’il a été déplacé à Hollywood. Les rendus sont précis jusqu’aux murs en bambou qui vont séparer le terrain du restaurant Tesla du reste du quartier.

Nous n’avons pas de calendrier précis sur la date à laquelle Tesla prévoit d’ouvrir le restaurant, et cela va dépendre de l’approbation des permis, mais les choses avancent.

Source: Electrek

20 easter eggs à trouver

Et dans les images de ses rendus, l’auteur n’a pas manqué de glisser 20 easter eggs à propos d’Eon Musk et de Tesla. Saurez-vous les retrouver? 😜

tesla-cinema-superchargeur-resto-2

Et si vous ne les avez pas tous trouvés, la réponse se trouve ici.

Vous allez kiffer:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.