Un Tesla Semi aperçu en train d’être testé (vidéo)

tesla-semi-1

Il semble qu’il soit de plus en plus courant de voir le Tesla Semi en test.

Un utilisateur de Reddit a publié une courte vidéo d’un Tesla Semi roulant vers l’ouest sur la I-80. Selon les personnes qui ont assisté à l’inauguration et à la fête d’inauguration de Tesla à Giga Texas, il s’agit d’un Semi qui était exposé lors de l’événement. En fait, Teslarati affirme que le transporteur électrique avait été peint par un artiste pendant la fête.

Le Semi électrique de Tesla a été repéré à Colfax, en Californie. Il était peut-être simplement en train de faire des tests, mais la peinture a certainement attiré l’attention des gens. Tesla ne cherche manifestement pas à cacher le Semi ou l’un de ses autres futurs véhicules.

Une autre observation de Tesla Semi qui consistait en deux camions de classe 8 roulant sur l’Interstate 80 a été rapportée près de Donner Lake dans la région nord-est de la Californie. Certaines personnes ont supposé que les camions, qui semblaient tous deux mis à jour, pouvaient être en route pour PepsiCo à Modesto, en Californie.

En tout cas, l’utilisateur de Reddit u/bookhouser a publié le clip vidéo suivant du Tesla Semi sur la I-80 à Colfax, qui se trouve entre Sacramento et Lake Tahoe.

spotted on westbound 80 near Colfax, CA from teslamotors

Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas que la remorque qui est peinte. Il y a aussi des dessins sur le côté conducteur du Tesla Semi. Il n’y avait pas d’illustration sur l’un ou l’autre des Semi qui ont été récemment repérés près de Donner Lake, il semble donc qu’il s’agisse d’un véhicule totalement différent.

Pourquoi ces Tesla Semi se dirigeraient-ils vers Modesto ? PepsiCo (Frito Lay) a passé une grosse commande de transporteurs électriques Tesla. Tesla a déjà installé des Megachargers spécialement pour les Semis sur le site de Frito Lay à Modesto. PepsiCo continue d’annoncer qu’elle recevra bientôt quelques-uns de ses Semis Tesla.

Tesla vient de publier ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2022 et a tenu sa conférence téléphonique pour les investisseurs. Le PDG, Elon Musk, a confirmé une fois de plus que Tesla commencera la production de Semi en 2023. Le Tesla Cybertruck est également censé arriver en 2023.

Tesla Semi, l’avenir du transport routier?

Vous allez kiffer:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.