SpaceX propose désormais Starlink pour les camping-cars pour les voyages dans des endroits reculés.

starlink-camping-car

SpaceX propose désormais Starlink pour les campings-car, permettant de connecter les clients voyageant dans des endroits reculés dans pas mal de régions du monde.

« Starlink est maintenant disponible pour les utilisateurs de camping-cars, de caravanes et d’autres grands véhicules (note : antenne trop grande pour les voitures) »,

a récemment tweeté Elon Musk.

Starlink pour les camping-car fournira une connexion Internet à haut débit et à faible latence dans les zones marquées « Disponible » sur sa carte. Dans les régions figurant sur la « liste d’attente », SpaceX explique que les utilisateurs bénéficieront d’un débit sensiblement plus faible aux heures de pointe.

SpaceX précise également que Starlink pour les camping-car n’est pas conçu pour être utilisé en mouvement. Le service est facturé par tranches d’un mois afin que les clients puissent personnaliser leur service Starlink for RVs en fonction de leurs besoins.

Disponibilité de Starlink pour les camping-car

Le service couvre la majorité des États-Unis. Certaines parties du Midwest et du Sud sont sur la liste d’attente pour le service Starlink. Par exemple, des États comme l’Illinois, l’Ohio et le Tennessee n’ont encore que peu ou pas de couverture Starlink pour les camping-car.

Au Canada, Starlink pour les camping-car est disponible dans les provinces de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, de la Saskatchewan, du Québec, du Manitoba et de Terre-Neuve-et-Labrador. SpaceX a apporté le service à quelques régions d’Amérique du Sud, notamment Rio De Janeiro et ses environs au Brésil et certaines parties du Chili.

SpaceX pour les pour les camping-car est disponible en France, en Allemagne, en Espagne et dans la plupart des pays d’Europe et auRoyaume Uni.

starlink-pour-camping-car

L’Écosse a encore quelques endroits sur la liste d’attente. Le service couvre également entièrement le Danemark, la Roumanie, l’Italie et la Lituanie. L’Ukraine figure sur la liste d’attente. L’utilité de Starlink en Ukraine est bien connu. Starlink pour les camping-car pourrait s’avérer encore plus utile pendant la guerre.

En Australie, Starlink pour les camping-car est disponible en Australie du Sud, en Nouvelle-Galles du Sud et en Tasmanie. Toute la Nouvelle-Zélande est couverte par le service, à l’exception de petites parties d’Auckland, qui sont toujours sur la liste d’attente.

La plupart des pays asiatiques sont encore sur la liste d’attente pour le service Starlink pour les camping-car notamment le Japon, les Philippines et l’Inde.

Source: Teslarati

Il semble que Mélenchon n’aime pas trop Starlink:

Vous allez kiffer:

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.